Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Neutralité...

D’après une étude d’Alexander Wissner-Gross, diplômé en physique de l’université américaine de Harvard, la consultation d’une page web conduit en moyenne à l’émission de 20 milligrammes de CO2, soit 0,02 grammes, lit-on sur Un blog, un arbre.

Des arbres pour comprenser, une bonne idée !
Un billet & un logo sur votre blog = un arbre est planté ! 

  bonial – promos et catalogues – moins de co2

Pour en savoir plus et participer, clic.

Publicité
Commentaires
L
c'est bon !<br /> <br /> tu es arrivée à intégrer le logo ?
D
elle a validée ma participation et un arbre sera planté et pour toi aussi je pense que c'est bon !<br /> <br /> douce semaine
L
une bonne idée, j'espère recevoir un courriel m'indiquant qu'un arbre a été planté au nom de mon blog !
L
je sens que je vais essayer de contacter quelqu'un pour m'aider...
S
Je me demande moi aussi comme la plupart des lecteurs qui financent cette opération j'ai lu sur le site en question qu'ils étaient préts à planter 1000 arbres pour les 1000 premiers blogs.<br /> <br /> Une idée très intéressante en tout cas.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité