Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
18 mars 2013

C'est lundi, que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
L'Ile des beaux Lendemains de Caroline Vermalle
Gataca de Franck Thilliez
Ghostopolis de Doug TenNapel (merci Valentyne pour la découverte)

Que suis-je en train de lire ?
Atom[ka] de Franck Thilliez que j'ai enchaîné après Gataca (et là, laissé pour Max
Max de Sarah Cohen-Scali : repris, je dois le rendre demain !
J'ai abandonné Bilbo le Hobbit en bd...

 Que vais-je lire ensuite ?
Opération Frithman de Monica Kristensen
Ovnis à Lahti de Marko Turunen (bd)
Big Questions

Publicité
Commentaires
C
Aline de Charles Ferdinand RAMUZ <br /> <br /> Les Effacés T.4 de Bertrand PUARD – HACHETTE 2013<br /> <br /> Nos étoiles contraires de John GREEN – NATHAN 2013<br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures
C
incroyable mais vrai j'en lis deux en même temps! je sais je suis dingue !! donc coupe-gorge de Carol O'Connel et La mémoire dans la peau de Robert Ludlum
S
Bonne semaine Lystig !
L
Je suis toujours sur Montaldo. Pas beaucoup avancé cette semaine !
I
j'ai lu le Kristensen, il n'est pas mal du tout :p
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité