Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Que lis-je ?

cest_lundi

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu les deux dernières semaines ?
Royaume Désuni de James Lovegrove (clic)
Le meurtre de Roger Ackroyd
 d'Agatha Christie pour le challenge de George
Roule Galette 
de Natha Caputo (clic)

Que suis-je en train de lire ?
Anges déchus de Gunnar Staalesen
le petit, dans les salles d'attente, le second pendant ma pause déjeuner, en alternance avec
Réformes religieuses en Pays de Vaud, Revue historique vaudoise

Que vais-je lire ensuite ?
Grand Manila de Kjartan Fløgstad, emprunté à la biblio car attirée par le "ø" !
(et ensuite (c'est-à-dire dans quelques mois !!!), j'attaquerai les livres des auteurs nordiques rencontrés à Villeneuve-lez-Avignon clic et re clic

Publicité
Commentaires
L
outre mon secret ;) confié dans ma réponse précédente, j'essaye aussi de lire un peu de bd le soir avant de m'endormir !
S
Vraiment tu m'impressionnes avec toutes tes lectures.<br /> <br /> J'arrive péniblement à lire quelques livres relatifs à mon thème préfèré et encore...
L
moins la mienne !
S
Oh ! Roule galette, toute mon enfance !!!!!!!!
L
maintenant, il attend sagement son billet !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité