Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
4 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #212

c-est-lundi-que-lisez-vous-galleane2016
source : https://pativore.wordpress.com


Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

 

plus d'école, retrouverai-je le chemin des blogs ?

 

Qu'ai-je lu depuis février ?

à peu près ces livres :

Le livre sans nom de Anonyme
Play d'Anders de la Motte
Au début de l'amour de Judith Hermann
Trois jours et une vie de Pierre Lemaitre
Souviens-toi de moi comme ça de Bret Anthony Jonhston
Alice change d'adresse de Michel Moatti
C'est où le nord ? de Sarah Maeght
Hors cadre de Stefant Ahnhem
China Girl de Kevin Kwan
Adamas, maître du jeu de Laurent Ladouari
L'or des Malatesta de Laurent Ladouari
Le secret de l'île de Viveca Sten
Congo Requiem de Jean-Christophe Grangé
Quiche fatale de M.C. Beaton
Le coma des mortels de Maxime Chattam
Remède de cheval de M.C. Beaton
Runner de Patrick Lee (pas lu, mais dévoré !)
 

Que suis-je en train de lire ?

Balade entre les tombes de Lawrence Block
Sans foi ni loi de Karin Slaughter

 

Que vais-je lire ensuite ?

je prépare l'été : j'ai mis à jour ma liseuse !

 

KEEP CALM HAPPY  FOURTH OF JULY

Publicité
Commentaires
L
Je lis La saga des Grégoire d'André Mathieu, L'Heure d'Elise de Pascale Rey et le théâtre d'Eugène Labiche. Bonne semaine ! <br /> <br /> Bises.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité