Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
4 janvier 2016

C'est lundi, que lis-je ? #208

bonne résolution : je vais (tenter de) me remettre au blog !

c'est lundi i read therefore
source : http://i-read-therefore-i-am.blogspot.fr/2013/08/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html

 

Qu'ai-je lu récemment ?

D'ailleurs, les poissons n'ont pas de pied de Jón Kalman Stefánsson

 La mariée était en blanc de Mary Higgins Clark et Alafair Burke

Promesse de Jussi Adler-Olsen

Le livre d'or de Deborah Copaken Kogan

et d'autres...

 

Que suis-je en train de lire ?

Les anonymes de R.J. Ellory

 

Que vais-je lire ensuite ?

quelque chose sur ma liseuse

Afficher l'image d'origine 

Publicité
Commentaires
L
Je te fais la liste : <br /> <br /> <br /> <br /> - Et moi alors ! de Sonia Frisco<br /> <br /> - Au bord de la rivière (tome 3) de Michel David<br /> <br /> - Histoire de la Laideur d'Umberto Eco<br /> <br /> - Larmes d'Eva-Marie Liffner<br /> <br /> - Adèle d'Aiguebrune de Pascale Rey<br /> <br /> - Vieilles maisons, Vieux papiers de G. Lenotre.<br /> <br /> - Les arbres ne nous oublient pas de Michèle Perret.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore tous mes vœux, bises et bonne semaine !
U
Bonne idée pour le blog.<br /> <br /> J'aimerais savoir ce que tu as pensé de D'ailleurs les poissons n'ont pas de pied.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité