Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #210

 

Afficher l'image d'origine
source : http://makeupcomfr.blogspot.fr/2013_12_01_archive.html

 

Qu'ai-je lu ces deux dernières semaines ?

Rien terminé !

 

Que suis-je en train de lire ?

Police de Jo Nesbø
(je n'arrive pas à terminer les dernières pages ! pas le temps)

 

Que vais-je lire ensuite ?

L'inconnu du nord d'Anna Jansson , poche trouvé au pied de mon lit

 

et je vous donne cette semaine des infos sur ma rencontrer avec Jussi Adler Olsen (avec un livre de poche à gagner !)

 Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
A
Tu as rencontré l'auteur ? Trop bien !
L
Rien terminé non plus. Bonne semaine Lystig !
U
Rien terminé non plus. Je lis toujours Manderley for ever et j'ai commencé L'embellie.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité