Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
10 juillet 2016

Runner

Patrick LEE

400 pages
Juin 2016
Editions Albin Michel

runner

Quatrième de couverture

Tout ce dont elle se souvient, c'est qu'elle ne doit pas s'arrêter de courir…

Une fillette terrorisée, traquée par des hommes armés aux moyens considérables.Un ex-agent des forces spéciales à la dérive. Deux êtres traumatisés qui n'auraient jamais dû se rencontrer, propulsés dans une course-poursuite infernale dont les enjeux les dépassent. Entre Le Fugitif et Charlie de Stephen King, un thriller qui laisse le lecteur pantelant. Un triomphe aux U.S.A.

« Un pur concentré d'adrénaline... À ne surtout pas manquer.» Lisa Gardner (Grand prix des lectrices de Elle policier 2011).

Mon avis

Haletant ! (à tous les sens du terme)
Je l'ai dévoré.

Sam, ancien membre des forces spéciales fait son jogging à 3h du matin. Rachel, 12 ans, croise son chemin. Et ils commencent de courir. A tous les sens du terme. Pour échapper à leurs poursuivants. Et ceux-ci ont tendance à se multiplier.
Particularité de Rachel : elle lit dans les pensées.
Efficace : tout y est : le suspense, les rebondissements, les connaissances acquises par Sam dans son métier, Rachel et sa particularité.

Bref, un très bon thriller à lire pour cet été.

Merci 

 

Publicité
Commentaires
V
très tentant, en effet, ça doit être parfait pour l'été (malheureusement, je suis déjà revenue de vacances!!)
U
Il a bien l'air stressant ce roman là mais tentant. Enfin, à lire pendant les vacances quand j'aurais moins à courir.
A
Je note ce titre haletant, alors.
L
Je l'ai dans ma PAL celui-ci.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité