Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 février 2013

Bilan de janvier

C'est la première fois que je fais un bilan (peut-être aussi la dernière !) de mes lectures ! (je pique l'idée et le logo de Laure)

Donc, en janvier, j'ai terminé :

* Délivrance de Jussi Adler-Olsen : premier coup de coeur ! (billet)

J'ai lu :

* Krazy Kat de Jay Cantor (billet)

* Blacksad de Juan DÍAZ CANALES et Juanjo GUARNIDO (deuxième coup de coeur) (billet)

* Le Livre qui fait aimer le livre même à ceux qui n'aiment pas lire de Françoize Boucher (billet)

* Meurtres pour Rédemption de Karine Giébel (billet bientôt)

* C'est pour ton bien d'Alma Brami (billet tout-à-l'heure)

* Le Diable d'abord de Franck Hériot (bientôt bientôt)

Je suis en train de lire 

* Profanation de Jussi Adler-Olsen

ce-mois-jai-lu

Publicité
Commentaires
D
Comme je suis un peu longue à la détente je me suis souvenue que tu avais un autre blog et j'ai vu que tu avais mis le lien de babelio. J'y suis inscrite aussi depuis longtemps mais ça faisait une éternité (5 ans je pense) que je n'y étais plus allée.<br /> <br /> Je vais tâcher d'y aller un peu plus qu'avant -remarque, ça n'est pas difficile-.<br /> <br /> Mon pseudo sur Babelio est "soleil"
A
Moi je renoue avec la tradition du bilan que je ne faisais plus depuis...septembre ? Ca permet de se recentrer ! Pas toujours mais ça stimule ! Très joli bilan te concernant, des polars et encore des polars, lire ce que l'on aime est la priorité !
P
Un petit bilan par mois, ce n'est pas une mauvaise idée.<br /> <br /> Bon dimanche.
L
délivrance, c'est le premier de la série ? si oui, je veux bien ! ;-)<br /> <br /> ah non flute je viens de voir que c'est le dernier ! je préfère les lire dans l'ordre !
L
Je veux lire Jussi Odler-Olsen !!!!!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité