Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Bilan mensuel # 2

Un petit bilan, pas beaucoup de lectures, pas de bd, des vacances (où je ne lis quasiment pas), de l'arrêt (suite à mon entorse)...

lystig ours
Merci ma chère Asphodèle pour ce joli logo

Donc, ce mois-ci, j'ai lu :

Profanation de Jussi Adler-Olsen (ici)

Froid mortel de Johan Theorin

Le dernier Lapon d'Olivier Truc

profanationfroid morteldernier lapon

Et je suis en train de lire 

Le Manuel du Serial Killer de Frédéric Mars et je reprends bientôt Max de Sarah Cohen-Scali

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
@ Catherine :<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une fournisseuse de logos très douée !!!!!!!!!!!
C
Super le nouveau logo ! Bonne journée.
L
Eh un joli bilan. Bonnes prochaines lectures !
L
J'attends ton avis sur Le dernier Lapon. Je viens également de le lire mais je n'ai pas encore fait le billet.
L
ben c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'a "pas" lu ce mois ci :-D
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité