Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
17 mars 2013

nouveau rendez-vous du dimanche

Comme d'habitude, je rattrape mes messages en retard, comme chaque week-end, je suis débordée, comme d'habitude, j'ai des billets à rédiger, comme d'hhabitude... et je découvre chez Mango qui relaye le nouveau rendez-vous proposé par Malika : la première phrase du livre en cours de lecture...

Je suis en train de lire Atom[ka] de Franck Thilliez : Il faisait bon vivre dans cette ville d'Europe de l'Est où le printemps était doux.

et j'ai repris Max de Sarah Cohen-Scali (je dois le rendre mardi !) : Je ne sais pas comment je vais m'appeler. Dehors, ils hésitent entre Max et Heinrich.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi le dimanche ça ne m'arrange pas !!! :lol: Mais bon, à suivre ! Il y a des introductions célèbres : "Cette nuit j'ai rêvé que je retournais à Manderley"....inoubliable et pourtant rien de compliqué...
L
J'ai déjà mis ça en route, depuis le 10 février, sous le titre Ç.C.C.Ç. (Ça Commence Comme Ça) pour remplacer ''Le mardi sur son 31''.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Le Papou
M
Je lirais bien le premier. Je ne connais pas l'auteur du second.
S
Un sympathique rendez-vous ! bon dimanche
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité