Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
22 novembre 2015

Qui frappe à la porte la nuit de Noël ?

Jan BRETT

36 pages
Editions Gautier Languerau
Who's that knocking on Christmas Eve ?

Présentation
La nuit précédent Noël, un jeune Finlandais en route vers Oslo avec son ours polaire, affamé et frigorifié (le garçon, pas l'ours) s'arrête à un chalert.

Mon avis

Tentée par Syl et en plus, cela se passe en Scandinavie !

 

Publicité
Commentaires
S
Je croyais que tu ne bloguais plus. <br /> <br /> Je crois que tu avais programmé ce billet et il ressort... ou alors tu as oublié de mettre ton avis. As-tu aimé ? Les dessins sont très beaux.<br /> <br /> Bonne semaine
L
tu n'as pas la photo du bouquin ? ;)
Z
Je pense qu'il manque quelque chose!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité