Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

En progression...

Waouh !
Je regarde le classement wikio... et L'Oiseau-Lyre est dans les 100 premiers série "Littérature" : 97 !
Surprise ! Agréablement surprise ! Classement "on the rocks" : pas de Face de Livre (FB), ni de gazouillis (twit...).
(à ce sujet, petits quiz sur des logos d'internet à midi sur mon autre blog, Anges ou Démons ?)(et oui, je fais de la pub !!!!)

wikio_sept

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi ma belle. Un seul mot : continue.<br /> Biz
A
Bravo à toi ma belle. Un seul mot : continue.<br /> Biz
M
Félicitations! et tu vas vite monter encore , tu verras, Une fois qu'on y a mis les pieds, on grimpe très vite! :)
D
Bonsoir Lystig, toutes mes félicitations. Tu vas bien gagner encore quelques places, la prochaine fois. Bonne soirée.
L
Féliciiiitaaaationnnnnnnnnsssssssss !!!!!<br /> biz
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité