Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
20 août 2010

Secrets de Sang

Igor DEDIC & Jean-Paul FERNANDEZ

48 pages
Editions Casterman (2005)
(2 albums)

secrets_de_sang_1Quatrième de couverture :
Au début du XVIIIème siècle, en Serbie, un homme fut suspecté de vampirisme. Voici son histoire, telle qu'il me l'a racontée...

D'après fnac.fr :
Igor Dedic est franco-bosniaque. Après les Beaux-Arts d'Avignon et l'école des Gobelins, il travaille pendant huit ans dans le dessin animé, puis s'oriente vers la bande secrets_de_sang_2dessinée. Il a signé chez Semic le scénario de La Grande Purge (avec Mathilde Danton, premier volume paru en novembre 2004). Il réside à Montpellier.

Mon avis :
Une très bonne B.D. !
Des dessins léchés, des personnages bien campés, une histoire qui tient en haleine... Mais pourquoi le tome 3 apparaît comme "supprimé" sur le site d'amazon ?

bibliotheque_2

B.M.

Publicité
Commentaires
L
est-ce que c'est génant de pas avoir le tome 3 ? on reste vraiment sur sa faim ? Car ton article me donne envie de lire cette série
A
Tiens, une BD historique, mais pas sur le MOyen- Age !
H
Mon frère, qui est un amateur que dis je un grand fana de BD, me l'a conseillé mais je ne l'ai toujours pas lu... En plus je suis en recherche active de titre de BD en ce moment donc je note !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité