Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
21 août 2010

Ecrivains en Provence

Chaque année, à Fuveau, au pied de Sainte Victoire se déroule une manifestation où les écrivains sont là, disponibles, généralement sous le soleil, des auteurs "jeunesse", "adultes" (non, non, n'y voyez rien de graveleux!), régionaux et "polar marseillais" (dont le chien Saucisse, très très âgé...) et des écrivains d'un pays invité.

L'an passé, j'y ai rencontré La Liseuse, peut-être cette année rencontrerai-je d'autres blogo-lecteurs/trices...

_crivains_en_provence

Précision :
Le chien Saucisse, personnalité marseillaise, est un basset qui s'est présenté (avec son maître) à des élections locales, il chronique dans des publications locales...

Publicité
Commentaires
K
Flûte! D'habitude j'y vais, mais là j'avais un enterrement de vie de jeune fille... Sinon on aurait pu se rencontrer!
P
J'ai fait la connaissance du chien saucisse et nous nous sommes serrés la patte.
L
Je suis allée faire un tour sur le site officiel.<br /> Je vais faire mon possible pour y aller.<br /> biz<br /> merci pour tes petits messages
H
Peut être que j'irais y faire un tour, ce n'est pas très loin de chez moi et je n'y suis encore jamais allée... Manque de temps je suppose ! On verra, peut être cette année !
A
C'est quoi cette histoire de saucisse ?!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité