Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Que lis-je ?

cest_lundi
Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu depuis le 7 novembre ?
Les Vaches de Staline de Sofi Oksanen (billet)
Je suis né un jour bleu de David Tammet
Police scientifique : la révolution de Jacques Pradel (billet
Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines de Pierre Thiry (billet

Que suis-je en train de lire ?
L'Apothicaire de Henri Lœvenbruck 

Que vais-je lire ensuite ?
Royaume Désuni de James Lovegrove (dystopie) (prolongé à la biblio...)
Un Agatha Christie pour le challenge de George... (il reste 25 jours) 

Publicité
Commentaires
L
c'est déjà cela !!
L
c'est celui qui m'a le moins plus !
L
il y avait une lettre en trop dans le lien ! réparé !
L
j'ai préféré "Purge"...
M
Beau programme ! Et moi qui n'arrive à lire que des albums en ce moment... m'enfin, au moins, c'est bon pour le moral ;-)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité