Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
13 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #199


source : http://dusoleiletdeslivres.blogspot.fr/

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise parMalou)

 

Qu'ai-je lu ces quinze derniers jours ?

 L'Etreinte du scorpion de Merete Pryds Helle

16 ans après de David Ellis

Automne de Mons Kallentoft

et je ne me souviens plus...

 

Que suis-je en train de lire ?

22/11/1963 de Stephen King

 

Que vais-je lire ensuite ?

un livre sur ma liseuse... pas le choix, je n'ai enmporté que cela en vacances, et ce n'est pas évident de tourner les pages avec une housse étanche !

 

Vacances = me remettre au blog
D'ailleurs, j'ai commencé ! (un billet hier...)

Publicité
Commentaires
U
Je termine "Je refuse". En vacances j'emporte des livres et puis je n'hésite pas à en acheter auprès des marchands de journaux où il y a toujours de quoi satisfaire ma curiosité. Spécificité de ces moments de vacances : je n'achète que des livres de poche.
L
J'ai attaqué le tome 2 de ma trilogie (Pain noir, pain blanc).
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité