Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
29 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #198

pas de billet publié cette semaine, pour cause de... j'ai cassé le câble qui relie l'ordinateur... donc PetitMariChéri le répare... donc, ordinateur du bureau pour écrire ce billet !

sinon, j'ai découvert qu'avec une pochette étanche de Décat...., on pouvait tourner les pages de la liseuse...
flûte, je suis obligée (par mon mari) d'emporter ma liseuse en vacances (et non pas un livre pour 2 jours... soit une valise de livres pour les vacances d'été !).

C'est lundi, que lisez vous 1
source image : http://bluesky-and-rainofink.blogspot.fr

 

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Ennemie intime de Christine Drews
La boîte à musique de Mary Higgins Clark
Toujours 22.11.1963 de Stephen King (pas une page !)

Que suis-je en train de lire ?
 Rien !
Je vais commencer ce soir L'Etreinte du scorpion de Merete Pryds Helle,
acheté en septembre dernier, avec une belle dédicace en VO par l'auteure !

Que vais-je lire ensuite ?
Si je ressortais Seul le silence de R.J. Ellory ?

Publicité
Commentaires
S
je n'arrive pas à me décider lorsque je suis face à ma pal :P<br /> <br /> je viens de terminer 2 typiques romans de plage, après avoir terminé un court roman de pierre magnan - tout cela a été lu en "un clin d'oeil", maintenant il faut que je pioche mais chaque fois que j'en prends un, il y a un autre bouquin qui m'attire - et comme je suis née sous le signe de la balance, me décider est un calvaire :lol:
S
Bonne semaine ! et vivement les vacances.
A
J'ai adoré "Seul le silence", j'espère que toi aussi.<br /> <br /> Moi je lis "le vieil homme et la mort" une sorte de biographie sur Mittérrand écrit par FOG ( Franz Olivier GIESBERT)<br /> <br /> Bonne semaine caniculaire comme chez nous.
L
Coucou Lystig ! J'ai commencé le premier tome d'une trilogie de Micheline Bail : Pain noir, pain blanc (La chaise d'Alphonse).
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité