Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
15 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #197

C'est lundi, que lisez vous 1
source image : http://bluesky-and-rainofink.blogspot.fr

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Codex 632, le secret de Christophe Colomb de José Rodrigues dos Santos
Toujours 22.11.1963 de Stephen King

Que suis-je en train de lire ?
Ennemie intime de Christine Drews

Que vais-je lire ensuite ?
La boîte à musique de Mary Higgins Clark

Résultat de recherche d'images pour "keep calm it's almost summer"

Publicité
Commentaires
U
Je suivrai ton avis pour le Mary Higgins Clark car là je viens d'en lire un très décevant.
S
d'accord avec toi pour ce qui est d'aimer son île ;)<br /> <br /> mais pas du tout convaincue que ce soit bien écrit, ça m'a paru un peu "plat" - bre'f un roman de plage sans plus pour moi (mais ça n'est que mon avis ;) )
L
@ Sheherazade 2000 :<br /> <br /> lequel de Viveca Sten ?<br /> <br /> bon week-end !
S
un peu en retard pour le "lundi", mais pour l'instant je lis donc en même temps un polar de viveca sten et manderley for ever de tatiana de rosnay - j'ai terminé en un jour un petit polar américain rigolo sans plus
S
Bonne semaine ! et bonnes lectures...
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité