Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
8 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #192

 
source : http://dusoleiletdeslivres.blogspot.fr/
 

 

Qu'ai-je lu cette semaine ?

Du Sang sur la Baltique de Viveca Sten

Au présent de Helle Helle

 

Que suis-je en train de lire ?

Arrêtez-moi de Lisa Gardner

 

Que vais-je lire ensuite ?

quelque chose dans ma PAL

  

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine Lystig, <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi je lis "EFFICACE ET EPANOUI PAR LA PNL. Initiation à la Programmation Neuro-Linguistique"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
D
Bonjour Lystig, je suis en train de terminer le deuxième roman d'Olivier Truc (Le détroit du loup): pas mal. Bonne après-midi.
U
J'ai terminé hier soir "La traversée de l'été" de Truman Capote. Je suis toujours en train de lire un roman d'Elizabeth George et parallèlement à cela je vais lire un livre de Barbey d'Aurevilly.
L
Bonne semaine Lystig ! Bises.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité