Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Le Swap de Noël d'Asphodèle

81518585_p

deux enfants impatients, une Lystig, pareil !

P1130866

ce matin, grande ouverture d'un colis tout bleu (Alex, comment as-tu deviné ?)

P1130867
c'est sûr, il fait trop chaud !

P1130869
tiens, encore un ours !

et ce n'est pas fini !

P1130872 bis

MERCI ALEX, monsieur et les Couassous !
Lystig, ses Anges et PetitMariChéri enchantés !

Une grosse guirlande
Des papillottes
Un catalogue pour PetitMariChéri (merci ;) )
L'univers
Les ours (tiens, étrange !)
La Terre
Meurtre pour rédemption de Karine Giebel
Le dernier ours de Charlotte Bousquet
Des serviettes en papier Noël (sans ours !)
Deurs décorations ours en coeur avec des clochettes agitées par mes Anges (des ours, surprenant)
Une autre décoration ours avec chapeau (encore ???!!)
Une petit ourson blanc à suspendre (encore un ours !)
Une carte de Noël
Une carte ours (avec une recette top secrète !) (toujours un ours !)

Merci Alex !

(allez rendre visite à Alex ici)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
@ Mlle Pétronie :<br /> <br /> lequel d'ours ???? ;)<br /> <br /> j'ai été très gâtée et ma famille aussi !
P
Woouhaaaa ... super colis, tu as été bien gâtée par Alex !!!<br /> <br /> Il est craquant le p'tit n'ours !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
Plein d'ours, c'est sympa ! Un beau colis.
H
J'ai beaucoup aimé le dernier ours! TU as été gâté en tout cas!
L
Chouette ton colis, j'adore l'ours blanc (en fait j'adore les ours, j'en fait collection) et je suis tout à fait d'accord avec toi : il fait beaucoup trop chaud :0) Chez nous, avec le redoux, toute la neige a fondu et il fait 8° depuis hier !! Je peux toujours rêver qu'il neige :0(<br /> <br /> Bisous
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité