Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
15 février 2011

Etiquetée !

Etiquettée, comme dirait mon amie norvégienne Ninne, par Anne de Poche en Poche.
Je dois révéler 8 choses que vous ne savez pas sur moi.

Wordle: Traductions de Tag
traduction du mot "tag" en français
(mon bidouillage sur wordle !)

Bon, désolée, il y a une ou deux choses qu'Alex et Astrid savent...

1) Je suis ambidextre.
Sauf pour deux choses : je ne sais pas découper avec une paire de ciseaux de la main gauche et je manie mal la souris de la main gauche (au début, les souris n'avaient pas de fil assez long pour passer de l'autre côté)

2) Ca, vous vous en doutez... j'ai appris le danois ; un peu et il y a fort longtemps  !
D'où mon pseudo (et mon adresse courriel).

3) Je n'aime ni le café, ni l'anis, ni la réglisse.
Même l'odeur.
Cela me file la nausée.
(et ce n'est parce qu'on est en Provence qu'on doit aimer le pastis et le foot)

4) Je bois beaucoup moins de thé qu'avant.
Maintenant, moins d'un litre par jour.
Thé noir : Earl Grey, à la mangue, aux agrumes, au lychee, melon/menthe, etc.
Pas de thé vert japonais : beurk.

5) J'ai un livre (petit, à 2€) dans la boîte à gants de ma voiture. On ne sait jamais, si je tombe en panne de lecture et/ou de voiture, ou dans un embouteillage monstre (et que j'ai laissé mon livre en cours dans mon coffre (grrrr)).

6) Dès que j'ouvre un livre, je le sens, le renifle, le hume, le flaire, le respire... manie difficile à pratiquer en public !

7) Je surfe sur le net en regardant la télé le soir, préparant des billets. Principalement devant des séries policières anglo-saxonnes passionnantes (ah... Richard Armitage en Guy de Gisborne, voire en Lucas North... ses yeux bleu glaçon ! faisons la midinette...) (et flûte, les diffusions son terminées,on va se rabattre sur Les Experts...) . Et......................................... je m'endors ! Et mon mari me réveille......................... Je fais des bonds sur ma chaise : euh... quoi... non... non... je ne dors pas...

8) J'aime dormir dans un lit froid !!!!  Et ne supporte pas que PetitMariChéri me chauffe la place ! Et la fenêtre ouverte, été (grande ouverte) comme hiver (entr'ouverte).

D'autres blogueurs et blogueuses ont été tagués, j'attends de lire leur réponse.
En revanche, je serai curieuse de lire celles de mes lecteurs et lectrices.

Publicité
Commentaires
L
n'est-ce pas !
L
si si, je m'endors... et cela m'arrive plus que de temps en temps !
N
chouette , on te connaît un peu mieux <br /> bisous<br /> nath
M
Moi aussi je surfe devant la télé mais je ne m'endors pas sur l'ordinateur. Je ne m'endors que quand mon chat vient se coucher sur moi ! <br /> Dormir dans un lit froid, fenêtre ouverte l'hiver ! Tout le contraire de moi ;-)
L
Tu m'as percée à jour !<br /> Je suis d'origine provençale, bourguignonne et un peu provençale ; je suis partie vivre un an jour pour jour au Danemark : étudier, habiter, apprendre la langue, travailler !<br /> <br /> tu t'es trompée... j'ai deux fils !!!<br /> <br /> je suis une lève-tôt ! et aussi une couche-tard, car j'ai des insomnies !<br /> <br /> sinon : tu as tapé dans le mille !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité