Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
20 février 2012

Que lis-je ?

cest_lundi

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)...

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Berlin de Jason Lutes (billet)
Magnus de Sylvie Germain (lecture commune avec Somaja, billet demain)
des bd

Que suis-je en train de lire ?
Séquestrée de Chevy Stevens (prêté par George)
des bd

Que vais-je lire ensuite ?
L'Abandon de Peter Rock, partenariat Editions Rue Fromentin/Newsbook 
puis un bouquin voyageur prêté par un gentil ou une gentille blogeur/euse (le sac où je les range n'est pas vide !)

 keep calm & read a book 3

Publicité
Commentaires
L
j'ai toujours des tas de billets en retard !<br /> <br /> <br /> <br /> (ah, le dur métier de prof...) (pas de vacances encore ici !!!!
S
Bonne semaine de lecture ! <br /> <br /> Après avoir rédigé tous mes billets en retard, je m'accorde une pause... pour corriger mes copies.
L
merci !<br /> <br /> à toi aussi !<br /> <br /> la mienne commence par des lectures sur les chapeaux de roue !
S
Je te souhaite une bonne semaine !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité