Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
17 juillet 2011

C'est lundi...

Répertorié par Galléane...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
La Ronde des Innocents de Valentin Musso

Que suis-je en train de lire ?
Les Lieux sombres de Gillian Flynn
L'album de ma jeunesse - années 50 et 60 d'Armelle Leroy et Laurent Chollet (feuilleté...)
Le prince de la nuit, BD avec un vampire (il me reste un seul tome !)

Que vais-je lire ensuite ?
658 de John Verdon (merci Dasola)
Intrus à l'Etrange de Simon Hureau (merci Mo')
Mes Club des Cinq (là, pas possible de les prendre dans la valise, cela se lit trop vite !)

Pas beaucoup lu, car très très occupée ces derniers jours !
Et maintenant, vacances = travaux !
(donc, peu de lectures)


Publicité
Commentaires
L
après une matinée sous les orages et à la préfecture, peu motivée pour cet après-midi... mais comme on dit : "quand faut y aller, faut y aller"... sauf que j'ai un peu l'impression d'aller à l'abattoir (ou l'échaffaud...)
M
Bon courage pour tes travaux. Tu seras contente de voir le résultat, voilà ce qui peut encourager!
L
je t'avoue que c'est un peu difficile de s'y mettre..
S
Bonjour Lystig,<br /> Je te souhaite de bonnes vacances. J'avais prévue d'effectuer quelques rafraichissement de la maison aussi, mais bouh ! quelle flemme !<br /> A++
L
et avec tous les LV...
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité