Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

C'est lundi !

Je rejoins George, Malou et les autres...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

40 ans, 6 jours et quelques morts de Victor Rizman, prêté par Saxaoul
Purge de Sofi Oksanen

Que suis-je en train de lire ?

Mauvais frère de Maud Tabachnick (enfin !)

Que lirai-je ensuite ?

Bloody Valéria de Stéphane Gravier (BoB)

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de lire ton avis sur "Mauvais frère". Je l'ai lu et mon billet paraitra le 17 novembre car je l'ai lu grâce à Pimprenelle et découvrons un auteur, toi aussi peut-être ?<br /> Bonne soirée
L
Je suis ravie que l'abécédaire te plaise!!!! <br /> <br /> Côté lecture, je viens de terminer Ouragan de Gaudé!!!! J'ai beaucoup aimé.
C
Tu lis combien de livres par semaine?<br /> cest impressionnant ,peut être parce que je ne lis plus depuis plus d'un an!!<br /> bon maintenant je brode,on ne peut pas tout faire!!!<br /> bonne journée
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité