Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Il faut sauver la Cheerleader !

(référence à une réplique répétitive prononcée par Hiro Nakamura dans la série américaine Heroes) (Chrestomanci, ce titre de billet est incontournable)

Lors de la précédente édition, Céline, sous un nouveau (Clair de) Jour, manage l'équipe des cheerleaders (dont j'étais la dernière fois). En ce moment, elle recrute !

Activités de la cheerleader :
*agiter les pompons en se trémoussant !
* laisser des messages d'encouragement sur les blogs des agité(e)s du bocal qui participent au Read-a-Thon (RAT), soit lire non stop pendant 12h ou 24h !
* laisser des messages sur le blog du RAT !

Attention, aucune obligation de nombre de messages, de nombres d'heures de présence... N'hésitez pas à vous inscrire et encourager les valeureux lecteurs et lectrices !

Plus de renseignements : Read-a-Thon
Je ne résiste pas à vous monter le logo créé pour l'occasion...

RAT

Publicité
Commentaires
B
Ah oui, on aura bien besoin de vous pour rester éveillées ! Enfin là je parle pour moi !!!
M
Adorable, ce logo! Il va nous donner la pêche! Un grand bravo et un grand merci d'avance à tous les cheerleaders qui sont tellement utiles pour nous booster pendant le RAT,même si seilement le mini pour moi, cette fois-ci! C'est trop dur en fin de parcours!
M
J'en faisais partie lors des deux précédentes éditions mais je ne serai pas là ce week-end. J'adore le logo de cette année !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité