Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Caroline Baldwin

André Taymans

14 tomes
Editions Casterman
64 pages chaque album
1996 à 2010

tome_1Présentation du tome 1
Belle, intelligente, sportive, célibataire, Caroline Baldwin travaille comme enquêtrice pour Wilson Investigation. Sa mission, au moment où nous faisons sa connaissance retrouver Frank White, astronaute vétéran de la conquête lunaire. Administrateur de la multinationale Kristal, il doit signer un important contrat avec une firme japonaise. Caroline se lance sur la piste du disparu, et les ennuis commencent. tome_2

Mon avis
Une détective privée à moitié indienne qui vit mille aventures.
Nous avons aimé !
tome_8Et sommes à la recherche dans les bibliothèques dans lesquelles nous sommes inscrits de tomes non encore lus !

bibliotheque_2BM

Publicité
Commentaires
M
On m'a déjà conseillé cette BD. Apparemment avec raison :-)
G
Vu les couvertures, j'ai l'impression que l'on voyage pas mal avec ces BD. Comme je me mets tout juste au genre BD, je note !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité