Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
22 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #194

Qu'ai-je lu depuis le dernier "c'est lundi" datant du 17 npvembre ?

c'est lundi i read therefore
source : http://i-read-therefore-i-am.blogspot.fr/2013/08/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html

 

Qu'ai-je lu depuis le 8 septembre ?

Ces instants-là de Herbjørg Wassmo

 Indulgences de Jean-Pierre Bours

Le roi disait que j'étais diable de Clara Dupont-Monod

La femme tatouée de Pieter Aspe

Cyanure de Camilla Läckberg

Noël sanglant de Kjetil Try

L'antho-noire... pour nuits qui font peur (jeunesse), collectif, dont Sylvie Arnoux

 

Que suis-je en train de lire ?

La maison en pain d'épices de Carin Gerhardsen

 

Que vais-je lire ensuite ?

L'effet papillon de Jussi Adler-Olsen

 

Publicité
Commentaires
J
De belles lectures :)
L
On en a lu deux en commun : Indulgences de Jean-Pierre Bours et Le roi disait que j'étais diable de Clara Dupont-Monod. Passe de bonnes fêtes ! Bises.
U
Cyannure est le prochain que je vais lire. Je dois le rendre à la médiathèque bientôt
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité