Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
23 décembre 2014

provençaux

7

quand Gilbert est arrivé en Provence avec sa pitchote, il ne pitait rien aux expressiosn de chez nous ! un vrai boucan ce Gibe ! Mais au lieu de s'engatser, on y est allé plan-plan. Du coup, il est tombé amoureux de la région et maintenant on n'arrive plus à s'en dépéguer...

Olivier Bauza est un enfant du pays et ça se voit : dans son album, on sent le soleil, le mistral, les cigales et les boissons et les boissons anisées !

Publicité
Commentaires
S
Même com' qu'Asphodèle. Pourtant il n'y a pas de neige chez toi ! ;)
A
Il coince ton blog ou c'est toi ? Je venais lire Le dernier lapon et je tombe sur "provençaux", ho ho ho !!! :lol: Bon bout d'an à toi ! ;)
V
Passe de belles fêtes de Noël ! :-)
A
Attention, si tu continues, je te parles plus qu'en gaga !<br /> <br /> Un très beau Noël à vous.<br /> <br /> Bises
L
J'allais oublié de te souhaiter un joyeux Noël avec santons et tout et tout.<br /> <br /> C'est fait !<br /> <br /> Le Papou
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité