Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
4 novembre 2013

source : edilivre.com

Prix_littéraires_Edilivre
source : edilivre.com (http://www.edilivre.com/communaute/tag/prix-litteraires-2013/)

Prix Goncourt : Au revoir là-haut de Pierre Lemaître (inscrit sur ma LAL)
Prix Renaudot : Naissance de Yann Moix

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Preuves d'Amour de Lisa Gardner

Que suis-je en train de lire ?
 Esprit d'Hiver de Laura Kasischke

Que vais-je lire ensuite ?
La Lettre à Helga de Bergsveinn Birgisson


source : http://boulimielivresque.blogspot.fr/

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

 

Publicité
Commentaires
G
Alors, et comment ça se passe avec "Esprit d'hiver" ? Moi, pour l'instant, je m'y ennuie profondément !
L
"Au revoir là-haut" de Pierre Lemaître est inscrit sur ma longue liste de livres à acheter. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je viens de finir "Pietra Viva" de Léonor de Recondo et je suis à la moitié de "Per Mare per terra" de Nathalie Dougal.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité