Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 novembre 2013

Bilan mensuel #10

lystig ours
Merci ma chère Asphodèle pour ce joli logo

Le Garçon dans le Chêne de Fredrick Ekelund

 L'Adieu aux Rois, janvier 1794 de Valère Staraselski

La Reine de la Baltique de Viveca Sten

J'ai deux amours : mon sac et Paris de Fabienne Legrand

Le Dilemme du Prisonnier de Richard Powers

Un Monde idéal où c'est la fin de J. Heska

Preuves d'Amour de Lisa Gardner

 

Publicité
Commentaires
E
Ton logo est adorable . je ne suis pas très bilan trop impulsive et tournée vers l'avenir mais j'aime découvrir ceux des autres .Si tu pouvais mettre un lien du titre vers ton billet ce serai génial pour les paresseuses.
G
il est beau ton logo !!!!
A
très beau bilan, je ne peux pas en dire autant mais j'ai lu "Les apparences de Gillian Flynn et les 680 pages m'ont fait une semaine ! :D Je me suis régalée !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité