Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
6 mai 2013

C'est lundi, que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu les deux dernières semaines ?
Rien terminé !

Que suis-je en train de lire ?
Fin de mi-temps pour le soldat Billy Lynn de Ben Fountain
toujours avec Grand Ange : Le Trio L en classe verte de Sylvie Arnoux : on avance tout doucement...
et avec Petit Ange : Le Royaume des LoupsFaolan le Solitaire (tome 1) de Kathryn Lasky

Que vais-je lire ensuite ?
Bref, ils ont besoin d'un orthophoniste de Gaëlle Pingault
Le Voleur de Regards de Sebastian Fitzek

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lystig! Rien à voir, mais je viens de te taguer... c'est ici que ça se passe, et que tu trouveras les explications relatives à ce petit jeu: <br /> <br /> <br /> <br /> http://fattorius.over-blog.com/liebster-award-et-cons%C3%A9quences-ceci-est-un-tag<br /> <br /> <br /> <br /> Bien du plaisir!
C
Magarcane T.2 – Bénédiction de Matthieu BOBIN – Ed. du TRIOMPHE<br /> <br /> Magarcane T.3 – Arklan de Matthieu BOBIN – Ed. du Triomphe <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures
L
Eh bien, c'est léger cette semaine puisque je ne lis qu'un livre : Claude Allègre, "Toute vérité est bonne à dire".
S
C'est lundi, qu'est-ce qu'on dit ???<br /> <br /> Bonne semaine Lystig !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité