Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
J'ai terminé Lolita de Vladimir Nabokov (ouf !)
Des bd : les deux premiers tomes de Triskell de Audrey Alwett, Rémi Toregrossa et Virginie Blancher
la trilogie L'Auberge du Bout du Monde de Tiburce Oger et Patrick Prugne

Que suis-je en train de lire ?
L'art des listes de Dominique Loreau (suite à un billet de 4 points de suspension)
Délivrance de Jussi Adler Olsen (merci à Carole)

Que vais-je lire ensuite ?
C'est pour ton bien d'Alma Brami (merci Hélène)
et, comme toujours... mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle ! je vais avoir du temps (crois-y et rêve !!!!)
Et Syl. arrête de rire !
Et je m'attaquerai ensuite aux livres offerts par Alex Le dernier ours et Meurtre pour rédemption (euh.... quand j'aurai repris le travail, pendant ma pause déjeuner...)

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année :)
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
S
Bonne semaine de lecture à toi!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un Joyeux Noël 2012!! Profites en bien.
K
J'ai terminé Délivrance ce matin (avant la douche...). Ouah, si les tomes 1 et 2 sont du même tonneau, je signe!
P
Tu me diras pour l'art des listes ?<br /> <br /> J'avais lu d'Alma Brami Sans elle et Ils l'ont laissé là. Je ne savais pas qu'elle avait écrit C'est pour ton bien. Tu me diras ?
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité