Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Citation du Jedï #106

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig.
You dig.

Clint EastwoodLe Bon, la Brute et le Truand (1966), écrit par Luciano Vincenzoni, Sergio Leone, Agenor Incrocci et Furio Scarpelli.
jeudi_citation
sur une idée de Chiffonnette
tous les participants ici
 
 
Publicité
Commentaires
T
Sergio Leone était un génie !
F
En lisant cet extrait, les images du film me sont revenues en mémoire ! ;-)<br /> <br /> Bon week-end Lystig !
U
J'adore :))
P
Ce n'est pas ma citation préférée ! bises
D
Bonsoir Lystig, j'ai vu pour la première fois ce film assez récemment: très bien. Sinon, moi aussi, je creuse souvent malheureusement mais je m'en remets. Bonne soirée.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité