Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Citations du jeudi #100 (!!!)

les mêmes que l'an passé, mais de saison !

le_cadran_scolaire_1956
Robert Doisneau, Le cadran scolaire,1956

De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a parue la meilleure.
Anatole France, "Le Petit Pierre".

Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines.
Victor Hugo, "Faits et Croyances".

On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.
Proverbe japonais.

Dans "connaître", il y a "naître".
Victor Hugo "Carnet intimes"

On se lasse de tout, excepté d'apprendre.
Virgile

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon, j'y vais. Je vois un panneau "ralentir, école". Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant.
Coluche

jeudi_citation

sur une idée de Chiffonnette
tous les participants ici 

Publicité
Commentaires
L
c'est pour cela que nous sommes toujours jeunes !
L
un lot "spécial rentrée" !
A
Elles sont toutes sympa ces citations, mais pour le proverbe japonais, je trouve que l'on n'arrête jamais d'apprendre ;-)
U
Merci pour ce joli florilège! :)
L
je suis d'accord avec toi ! il y a plus urgent
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité