Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Le mardi sur son 31 #10

Page 31, une phrase choisie, révélatrice ou non de l'histoire : voici le rendez-vous proposé par Sophie.

mardi 31

Et les soirs de vague à l'âme, il les relisait en gémissant : " Je vis entouré de nains, de gnomes intellectuels. Je suis le Seigneur des Neuneus. "

Le Vertige des Auteurs, Georges Flipo

livre que je terminerai aujourd'hui, il me reste 45 pages.

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup !
A
Je ne connais pas. j'aime venir ici, je fais plein de découvertes !!
L
c'est le but ! (mais je n'en dis pas plus !!!!)
S
"Le seigneur des neuneus"... bizarrement je ne trouve pas ça très prestigieux :p
L
merci !<br /> <br /> à toi aussi !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité