Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
7 janvier 2014

Le mardi sur son 31 #32

(le précédent date du 4 juin et cétait aussi une phrase tirée d'un livre de Maxime Chattam)

Page 31, une phrase choisie, révélatrice ou non de l'histoire : voici le rendez-vous proposé par Sophie.

mardi 31

Pour elles, c'était de l'absinthe, comme chaque soir, privilégiée pour ses vertus abortives.

Léviatemps, Maxime Chattam.

Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas du tout Chattam.
M
J'ai lu beaucoup de Maxime Chattam, mais je ne sais plus si j'ai lu celui-ci... Parfois, cela tournait un peu trop au fantastique. Je préfère plutôt ses thrillers...<br /> <br /> Sinon, très bonne année livresque à toi!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité