Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
9 mai 2011

C'est lundi...

Répertorié par Galléane...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Le Passage de Justin Cronin
L'Homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle

Que suis-je en train de lire ?
Là-haut, tout est calme de Gerbrand Bakker (grâce à TuLisQuoi)
(effectivement, deux bouquins en format poche, plus légers et de style complètement différents du Passage)
La série de BD Cassio de Stephen Desberg et Henri Reculé


Que vais-je lire ensuite ?
Loving Franck de Nancy Horan (pour une lecture commune)

 

Publicité
Commentaires
L
pleut-il trop ?<br /> mais toujours de l'inspiration créative ?
S
je lis pas mal aussi en ce moment<br /> j'en parlerai bient$ot<br /> bisous
L
bientôt...
L
j'ai un Chattam dans ma PAL, mais pas le premier volume de la trilogie...
L
moi non, plus : je ne l'ai pas encore commencé !!!
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité