Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
18 avril 2011

C'est lundi...

Répertorié par Galléane...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Eté de Mons Kallentoft

Que suis-je en train de lire ?
L'Oeil du Singe de Hugo Buan (ah l'humour du commissaire Workan !)
(merci à ma fournisseuse officielle de Buan !)
(je fais dans l'humour & le polar, après La Commissaire n'a point l'Esprit Club de Georges Flipo voir ci-dessous)

Que vais-je lire ensuite ?
Peut-être La Rivière noire d'Arnaldur Indriðason (que j'ai réussi à emprunter à la biblio car il venait à peine d'être rendu !)

Publicité
Commentaires
L
des "déferlantes" de répétitions ?<br /> allez courage, je viendrai te lire ce soir, je file me préparer et aller travailler !
A
J'ai beaucoup souffert au début, là je ne relève même plus ce qui gache le livre,je lis en diago, c'est suffisant pour comprendre vu les redites incessantes !! pour ne pas souffrir, je tape mon billet de demain ...en lisant tes mails...sympathique cette soirée, loin de Claudie Gallay et courage pour les 1000 pages... J'en ai 2 dans ma PAL des comme ça !! Un Monde sans fin et celui d'avant (je sais plus le titre), je passe à côté et je fais brrr ! plus tard.... Bonne nuit !!
L
apparemment, tu souffres !<br /> je te plains<br /> (remarque, je vais attaquer "le passage" prochainement, à peine moins de mille pages !)
A
Bou h les déferlantes de Claudie Gallay, mais je ne dirais rien, j'ai mon billet le 25, c'est une LC mais 600 pages à se faire ch... ou presque car il y a quelques beaux passages, c'est tuant, surtout quand il y en a dans la PAL qui ont la bougeotte...
L
tu souffres tant que cela ?<br /> vas-y, raconte !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité