Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Citation du Jedï

Maintes façons de dire une chose ; la forme la meilleure, le plus souvent, c'est celle qui vous vient à l'esprit du premier coup.

André Gide.

 

(un peu comme la solution la plus simple est souvent la meilleure ou rasoir d'Ockham).

jeudi_citation
sur une idée de Chiffonnette
tous les participants sont ici

Publicité
Commentaires
A
Je passe pour cette fois et c'est bien parce que c'est toi hein !!^^
L
voir ma première réponse "@ Asphodèle", je me suis emmélée les pinceaux !
L
gloups !<br /> je'ma crompée !<br /> désolée !
A
Eh !! c'est pas moi qui tourne ma langue 10 fois, c'est Anne !!^^ Tu rigoles, je perds pas de temps moi !! Quoique...des fois je devrais, je vais quand même y réfléchir... ;)
L
encore faut-il penser à tourner sept fois sa langue dans sa bouche.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité