Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
11 avril 2011

C'est lundi...

Répertorié par Galléane...

cest_lundi

Qu'ai-je lu les deux dernières semaines ?
Horreur Boréale de Åsa Larsson
La Nonne et le Brigand de Frédérique Deghelt

Garden of Love de Marcus Malte
La Commissaire n'a point l'Esprit Club de Georges Flipo

Que suis-je en train de lire ?
Eté de Mons Kallentoft (cadeau à Noël)

Que vais-je lire ensuite ?
Peut-être Le Livre sans Nom (autre cadeau de Noël)

(et sans connexion... j'ai un peu lu, mais surtout... dormi !)

Publicité
Commentaires
L
j'ai commencé de préparer 4 gros livres (parce que plus commode en vacances pour lire dans le lit, un poche pour lire en voiture !)
S
La mienne est prête déjà :D Mais j'ai fait ma modeste : seulement trois livres de poches ;)
L
je n'ai pas encore fait ma valise de livres !
S
Tu m'en donneras des nouvelles ;)
L
je viens bientôt le lire !<br /> (je lirai en décalé ton billet si je n'ai pas fini ma lecture).
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité