Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Citation du Jedï

Un être humain laisse toujours des traces.
Nul ne peut davantage vivre sans ombre.

On oublie ce dont on veut se souvenir
et on se souvient de ce qu'on préfèrerait publier...

Textes peints à la bombe sur des façades à New York.

Citations en exergue dans L'Homme Inquiet, de Henning Mankell

jeudi_citation
sur une idée de Chiffonnette
tous les participants sont ici

Publicité
Commentaires
L
cela change des lettres taguées pas terminées par manque de place !
L
levée à 5h20, rédigeant un billet à 6h... j'avais les yeux pas en face des trous !
L
;( snif<br /> ikke mere sne...<br /> les santons sont sur l'autre blog et sur le tag "santons", tu les as tous, dont quand installer la crèche...
L
je crois oui, mais à 6h du matin, je crois que j'étais mal éveillée !
L
je suis d'accord avec toi.<br /> ce qui me fait penser à une célèbre phrase de F Nietszche, très appréciée par les américains : ce qui ne nous tue pas nous rend plus ford.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité