Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

On va voir si je m'y tiens ! & autres

Plusieurs trucs en vrac :

1) Je ne sais pas me servir des flux ni de glouglou reader (pas la peine d'essayer de m'expliquer, je n'y arrive pas... ok, si je me pose, peut-être), donc, pour les niailles (à prononcer ni-aïe), pas douées (à l'origine, plus ou moins synonyme de fada) (mot typiquement provençal !) comme moi, pensez à installer une infolettre ou newsletter ! Merci.

2) Je suis dans la version simple de canablog et ne sais pas utiliser Picasa et autres (mais là, j'ai une solution le premier week-end de septembre !!!!!!)

3) Ma PAL ou devrai-je dire ma BAL (Biblio à Lire) a dépassé les 300 (à la louche, vu les achats de décembre et les cadeaux et les livres-voyageurs et les livres en partenariat) et même tente de s'approcher des 350... donc, je vais lever le pied (on va voir si je m'y tiens) sur les partenariats et tutti quanti !!!! J'ai tous les Mankell en poche, c'est joli sur l'étagère, mais bon...

4) Respecter les challenges : là, c'est en bonne voie.

5) Continuer de répondre à tous les commentaires (directement sur le blog), mais passer moins de temps devant mon écran à baver devant des livres trop tentants (mais si, je continuerai à visiter vos blogs)

6) Voir le 3) : LIRE ma BAL

7) Arrêter de passer devant une librairie ou une bibliothèque et revenir les bras chargés ! Aujourd'hui, je n'ai pas fait les soldes, je suis allée à la bibliothèque de la ville où je travaille : trop trop de tentations ! Quelques bouquins pour le travail... je me suis retenue... je n'ai pris que des BD (10).

8) Lire juste avant de m'endormir une dizaine de pages (et pas m'endormir devant mes écrans : ordi et télé, comme ce soir, en rédigeant ce billet...)

On va voir si je m'y tiens...

2011_bis_2
Paul Octavious (son site)

Publicité
Commentaires
L
pour l'instant encore, oui !!!
K
Et puis, quelques jours après, ça tient toujours?!?!
L
Je te tiens au courant !!!!
I
Bon courage alors ^^
L
dix fois moins que moi !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité