Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

C'est lundi...

cest_lundi

Qu'ai-je lu la semaine (avant) dernière ?

Bloody Valéria de Stéphane Gravier (BoB)

Que suis-je en train de lire ?

L'empreinte du Nain de Maud Tabachnick

Que lirai-je ensuite ?

Le Carré de la Vengeance de Pieter Aspe (BoB)

(mes lectures se sont ralenties...)

p.s. : le tag des 15 auteurs est une horreur... il fait découvrir des blogs (et m'incite à m'abonner à leur infolettre) et des auteurs à (re)découvrir !)

p.s.2 : ma newsletter/infolettre est en haut à droite... parfaite pour ceux qui ne maîtrisent toujours pas (pas taper Alex ! j'ai toujours tes explications quelque part...) les flux et glouglou rideur !

Publicité
Commentaires
L
mais moi OUI !
A
Toujours pas reçu ton livre, mais je te fais signe, promis.
D
Stéphane Gravier? J'ai passé un excellent moment à le lire le mois dernier, lors de mon voyage à Saint-Etienne! "Bloody Valéria" est un chouette roman... je me réjouis de lire ton avis.
R
Maintenant, je suis en train de lire 'Hornet's nest' par Patricia Cornwell. Je ne connais pas les auteurs que tu cites, ni ceux dans ton dernier post, sauf Zola et les nordiques, bien sûr :D. Ce soir, on montre Millennium à la télé. Bisous
C
Bonjour Lystig, je me suis aussi inscrite à ta newsletter ! Bonne semaine !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité