Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
28 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #206


source : http://sofynet2008.canalblog.com/

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

 

Qu'ai-je lu ces deux dernières semaines ?

 La Piste noire de Åsa Larsson

Sauf les fleurs de Nicolas Clément

 

Que suis-je en train de lire ?

 Lontano de Jean-Christophe Grangé

Millenium : Ce qui ne me tue pas de David Lagercrantz

 

Que vais-je lire ensuite ?

un truc de ma PAL...

 

Publicité
Commentaires
U
Tu es sage. Moi à chaque fois que je veux tirer un livre de la PAL je me retrouve à la médiathèque tentée et je repars avec des livres.
L
Je lis "Le collectionneur de sons", un recueil de nouvelles de l'écrivain roumain Anton Holban. Bonne semaine Lystig !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité