Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
1 avril 2013

C'est lundi, que lis-je ?

c'est lundi imladris OB

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
Ovnis à Lahti de Marko Turunen (bd)
Opération Frithman de Monica Kristensen (merci la Rousse !)

Que suis-je en train de lire ?
Big Questions : ou l'Asomatognosie, au fait, à qui est cette main ? de Anders Nilsen (bd) (merci Price Minister et Pages après Pages)
Retour à Whitechapel de Michel Moatti (merci Agnès)
avec Grand Ange : Le Trio L en classe verte de Sylvie Arnoux : on avance tout doucement... pour Sylvie : devine quel mot il a lu sans hésitation ?

Que vais-je lire ensuite ?
Le dernier des Treize de Mercedes Deambrosis
des bd empruntées dans diverses bibliothèques

source logo  "c'est lundi, que lisez-vous" : imladris

Publicité
Commentaires
C
suite de Sous haute dépendance d'Ursula POZMANSKI<br /> <br /> Le dernier gardien Artémis FOWL T.8 d'Eoin COLFER<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> bonnes lectures
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
M
Bonne semaine livresque !
L
Non, je t'assure que ce sont des lectures pour le loisir. ;-)
L
Je lis "A Dieu ne plaise" de Martine Hermant et "La Burle ; un médecin de campagne en Haute-Ardèche" de Paul Perrève.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité