Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
le premier tome de la BD Blacksad
Délivrance de Jussi Adler Olsen (merci à Carole)

Que suis-je en train de lire ?
L'art des listes de Dominique Loreau (suite à un billet de 4 points de suspension)
Krazy Kat de Jay Cantor (merci Solène)

Que vais-je lire ensuite ?
Je dois absolument lire :
C'est pour ton bien d'Alma Brami (merci Hélène)
et... mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle

Publicité
Commentaires
L
@ Philisine Cave :<br /> <br /> aïe !<br /> <br /> tu vas pouvoir m'avouer ta lecture... j'ai lu "Les Contes de la Lune" hier !
P
Panpan cucul ! Non je ne prône pas la violence domestique mais quand même, les Contes !!!!!! Flûte alors ? Pour la peine, tu ne sauras pas ce que je lis en ce moment, na !
L
Bonnes lectures !!!!!!
L
Je vois que tu as lu Blacksad. J'adore cette BD ! <br /> <br /> En ce moment, je lis deux bouquins que l'on m'a offert à Noël : La Légende de la mort (Anatole Le Braz) et Les édifices religieux : Moyen Âge - Renaissance.
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité