Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Que lis-je ?

Répertorié par Galléane (à l'origine It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, idée reprise par Jules reprise par Malou)

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
J'ai fin de lire Gains de Richard Powers (billet)
J'ai terminé Nouvelles contemporaines de Delphine de Vigan, Thimothée de Fombelle et Caroline Vermalle
J'ai lu Un week-end en famille de François Marchand

Que suis-je en train de lire ?
La réparation de Colombe Schneck

Que vais-je lire ensuite ?
C'est qui Catherine Deneuve ? de Dominique Resch
et, comme toujours... mon Arlésienne, Les Contes de la Lune d'Elisabeth Delaigle !

Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine et bonnes lectures !
C
Suite de la vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël DICKER –le FALLOIS<br /> <br /> La loge écarlate DE Pierre Colin THIBERT et Stéphane SOULARUE –SARBACANE<br /> <br /> Icebi, roi des dauphins bleus de Pascal COATANLEN – OSKAR<br /> <br /> Ma nouvelle vie d’Isabelle LARTHOLARY – CASTERMAN<br /> <br /> Le Brigand à quatre mains de J. François CHABAS – EDL Mouche<br /> <br /> Au bout- là-bas d’Anne VANTAL – Actes SUD<br /> <br /> 50 pages de Black RAIN de Chris DEBIEN – FLAMMARION<br /> <br /> On n’a rien vu venir – roman à 7 voix – ALICE <br /> <br /> En cours : EFFROI d’Alex KAVA – MOSAIC <br /> <br /> Très bonne semaine et bonnes lectures
L
@ Keisha :<br /> <br /> oui, on se pose la question ;)<br /> <br /> si tu veux ici, mais sinon, le billet sur le challenge "régions" est en tête de ce blog !
K
Ben oui, c'est qui Catherine Deneuve? ^_^<br /> <br /> J'ignore où poster mon lien, mais j'ai enfin démarré ton challenge, si , si!<br /> <br /> http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/2012/12/murtoriu.html<br /> <br /> la Corse...
A
J'ai commencé "les nouvelles contemporaines" par Carole Vermalle. J'aime :-)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité