Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Que lis-je ?

 

 

Répertorié par Galléane (sur une idée de Jules reprise par Malou)... 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
La même chose que la semaine dernière ! 

Que suis-je en train de lire ?
Dans le Jardin de la Bête d'Erik Larson (toujours !)
Les trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas de Jean-David Morvan, Michel Dufranne et Rubén (bd)

Que vais-je lire ensuite ?
Je l'ai mis dans mon sac pour le commencer demain : Comme dans un Miroir de Gunnar Staalesen

et tout-à-l'heure, Grand Ange fait sa rentrée en CM1 (et non en CE2, comme indiqué précédemment !)
chemin_des__coliers
Photo de Ciboulette
Merci à toi.

Publicité
Commentaires
L
je me suis trompée ! Grand Ange entre en CM1 et Petit Ange en CE1 !!!!!<br /> <br /> Bonne rentrée !
L
Petitdernier a fait lui aussi sa rentrée en CE2, mais ça va il avait envie d'y aller (les vacances ça commençait à suffir pour lui :0) Bon mois de septembre Lystig
L
entre la rentrée et bloguer, plus le temps de lire ! ;)
L
Je suis toujours dans Bunker de Brussolo. Avec la rentrée, plus le temps de rien ! :-(
L
merci !<br /> <br /> bonnes lectures à toi aussi !<br /> <br /> et je transmets à mes petits !
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité