Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Citation du Jedï #87

Chacun doit laisser quelque chose derrière soi à sa mort, disait mon grand-père. Un enfant, un livre, un tableau, une maison, un mur que l'on a construit ou une paire de chaussures que l'on s'est fabriquée. Ou un jardin que l'on a aménagé. Quelque chose que la main a touché d'une façon ou d'une autre pour que l'âme ait un endroit où aller après la mort, comme ça, quand les gens regardent l'arbre ou la fleur que vous avez plantés, vous êtes là.

Farenheit 451
Ray Bradbury

(22 août 1920 - 5 juin 2012)

jeudi_citation
sur une idée de Chiffonnette
tous les participants ici.

Publicité
Commentaires
L
une caresse, un sourire, de l'écoute... ce sont des moments dont on se rappellent toute sa vie...
L
Laisser des traces, aussi vivantes que possible, sans forcement penser à l'an 3012 ! Une caresse, un sourire, de l'écoute. De la compréhension, de la beauté, de la joie. Et puis, éventuellement un blog =^.^=
L
sur deux générations, c'est déjà ça !
L
Tout ce que je souhaite laisser c'est un souvenir qui disparaitra dans deux générations. Ce sera bien ainsi. <br /> <br /> <br /> <br /> Le Papou
L
quand je pense que je ne l'ai pas lu...
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité