Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Vendredi Lecture

Des tas de billets à rédiger, des livres qui s'entassent, un rangement de la bibliothèque (deux rangs de livres sur chaque étagère), des livres qui s'entassent, des visites en biliothèques (2)  (dangereuses, beaucoup de prêts), des livres qui s'entassent (ceux des bibliothèques sont dans un panier et débordent, s'entassant sur le panier !), un ordinateur à partager, et donc de nouvelles lectures et donc encore des livres qui s'entassent (sur le tas "billets à rédiger"), bref, des livres, un peu partout...

Alors, juste un petit billet rédigé ce matin-même, je suis encore là, j'ai des tas de messges (infolettres, principalement) en attente de lecture sur ma messagerie... Mais je lis toujours !

Hier, j'ai commencé Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan.

Un point commun avec un livre terminé cette semaine : l'auteur parle de lui dans le livre, avant de s'effacer pour laisser place qui à l'histoire familiale, qui à l'Histoire (HHhH de Laurent Binet)

C'était mon vendredi lecture

Publicité
Commentaires
L
non, pas grave du tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes Pâques !
F
Des livres qui s'entassent partout, je connais ça et, comme toi, cela ne m'empêche pas d'aller en chercher d'autres à la biblio...c'est grave docteur ? ;-)<br /> <br /> Joyeuses Pâques Lystig et à bientôt !
L
tant que c'est ranger les livres, c'est du plaisir, quand c'est ranger le reste, c'est... moins plaisant !
M
On est en tous là ! On manque de temps et notre blog nous en demande beaucoup ! Bon courage pour le rangement de livres....
L
de courir contre le temps, surtout !<br /> <br /> et ma PAL dépasse les 400, donc j'arrête de compter (pour ne pas effrayer PetitMariChéri !)
L'Oiseau-Lyre (ou l'Oiseau-Lire)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité